~salesky~ Index du Forum
~salesky~
Forum du clan ~Salesky~

~salesky~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement -KJKJL. [ACCEPTER] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~salesky~ Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Recrutement Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KJKJL

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 10:10 (2012)    Sujet du message: Recrutement -KJKJL. [ACCEPTER] Répondre en citant

Pseudo :-KJKJL.

Level :25

Poste joué : Cover

Stuff : Revo/bombe/bat  Skill: hp+15,30/Bind

Ap/pen : Pen Wink plus tard les ap car je n'ai pas telment les finances pour l'instent Sad

Pourquoi vouloir venir dans se clan ? : car il y a des membres égréable, et ce clan ma l'air interessant.

Votre/Vos anciens clan : -WhiteHentai / Heaven.Piece / GekakouNoDie

Maps les plus joués : St2, Old School

Ratio TD : 55.1

Ratio DM : 62.7

Skype ? : Biensure.

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 10:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rosana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 00:18 (2012)    Sujet du message: Recrutement -KJKJL. [ACCEPTER] Répondre en citant

Coucou,

Donc juste un truc, avant de poster relis toi =) tu verra qu'il y a des mots incompréhensibles XD
Pour revenir à ta demande de recrutement, pourrais-tu me donner tes dispos de jeu ? (Je vais essayer de m'adapter en fonction de mes horaires de boulot)
Oui je travail, désoler pour la réponse tardive.

KJKJL

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 21:32 (2012)    Sujet du message: Recrutement -KJKJL. [ACCEPTER] Répondre en citant

coucou,éxcuse moi pour les mots incompréhensibles x). ce week-and je n'étais pas dispot pour cause de mariage, c'est pour sa que je répond moi  aussi assé tard ^^. Alors mes horraires: bah je peus jouer quand tu veus puisque je suis encore en vacance, donc je préfère que toi tu me dise tes horraires sa serai plus simple. sinon je te dis comme même les miens,  on va dire le matin a 10h chanque jours et 14h30 l'apré midi. vu ces heures  je ne pance pas que tu sera dispot alors dit moi ce qui t'arrange Wink

Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 21:40 (2012)    Sujet du message: Recrutement -KJKJL. [ACCEPTER] Répondre en citant

Hello =)

Donc moi c'est la soirée, malheureusement je travail du matin au soir XD

KJKJL

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 21:44 (2012)    Sujet du message: Recrutement -KJKJL. [ACCEPTER] Répondre en citant

ah ^^ bah le soire je suis pas souvent co mais là je peus joué ce qui est rarre x) enfin si tu es co pourquoi ne pas fair sa maintenent même si je suis un peus rouiller Very Happy

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 22:08 (2012)    Sujet du message: Recrutement -KJKJL. [ACCEPTER] Répondre en citant

répond moi vite je n'ai pas trop de temps.

Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 00:00 (2012)    Sujet du message: Recrutement -KJKJL. [ACCEPTER] Répondre en citant

Désoler, demain soir je  serais dispo à partir de 19h

KJKJL

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 09:42 (2012)    Sujet du message: Recrutement -KJKJL. [ACCEPTER] Répondre en citant

d'accord, je serai là. Travaille bien, bonne journée.

Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:15 (2012)    Sujet du message: Recrutement -KJKJL. [ACCEPTER] Répondre en citant

Je suis connecter, tu peux te connecter  ? ^^

KJKJL

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:16 (2012)    Sujet du message: Recrutement -KJKJL. [ACCEPTER] Répondre en citant

je suis là !
c'est parti Very Happy

Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:17 (2012)    Sujet du message: Recrutement -KJKJL. [ACCEPTER] Répondre en citant

Rejoins moi en Free event room 10 mdp : Rosa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: Recrutement -KJKJL. [ACCEPTER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~salesky~ Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Recrutement Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006